Présentation
Vous êtes à la recherche d’ une agence digne de confiance et compétente pour assurer la promotion de vos produits et services Vous êtes au bon endroit.
Nos référenceurs à Bouc-Bel-Air s’assurent constamment de veiller sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour ressortir au mieux sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à de multiples critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des utilisateurs, durée des recherches, qualité du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, vivacité de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant de marqueurs qui vont être notés pour faire remonter votre site dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à Bouc-Bel-Air
Notre équipe vous aidera ainsi à déterminer une stratégie de mots clés dans l’objectif de former un contenu pertinent et percutant à la fois pour les moteurs de recherche que pour les utilisateurs. Quel est l’intérêt de se limiter à communiquer sur votre seule activité principale si il est également possible d’être visible sur l’ensemble de vos produits et/ou services ?
référencement à Bouc-Bel-Air
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a quatre un client spécialisé dans la vente de clôtures a appelé notre entreprise pour refaire son site internet qui, selon lui, en convertissait pas suffisamment. Après un audit mené par l’un de nos experts Design UX/UI, le constat était imparable, son site internet n’était pas si défectueux, et même si l’ergonomie pouvait être améliorée, ce n’était pas le principal problème du site. Si le site ne convenait pas, c’est en particulier parce qu’il ne recevait pas suffisamment de vues, car son référencement était presque inexistant.
Nous avons donc arrêté une stratégie de référencement naturel globale dans le but de gagner des places sur Google. Nous avons opéré la rédaction de nouveaux textes, optimisé la navigation, allégé les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces changements lui ont permis d’apparaître sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes voisines, sur son activité principale, mais aussi sur des offres commerciales additionnelles (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix judicieux des mots clés et des villes visées, l’analyse des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour optimiser son positionnement, ont permis à notre client de se retrouver en première place sur son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons opérer les mêmes améliorations pour vous. Venez nous faire part de vos attentes, nous saurons vous proposer des solutions sur-mesure.
Le saviez-vous ? Les trois premières occurrences naturelles de Google représentent près de 60% des clics totaux.
compétents dans le référencement naturel local, nous nous adressons essentiellement aux PME ayant l’ambition de déployer leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Nos spécialistes peuvent par ailleurs vous venir en aide pour la gestion de vos campagnes Google Adwords. Nous nous référons ici aux « annonces » qui apparaissent tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si de nombreux utilisateurs ne se laissent pas influencer par ces « publicités », lorsque celles-ci sont bien pensées, elles permettent d’intercepter jusqu’à 15% des recherches et engendrent ainsi une fréquentation accrue sur les sites web des clients.
L’outil demande en amont un paramétrage de nos techniciens (ciblage géographique et démographique de vos futurs clients), optimisation du rédactionnel des annonces, définition du plan d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords se révèle être un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette tâche, nous pouvons nous charger de gérer mensuellement votre budget afin de gagner le maximum de clics possibles, en fonction du budget octroyé.
Webiliko, c’est une agence de référencement à Bouc-Bel-Air avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Notre offre s’adresse notamment aux structures en manque de visibilité, ou en phase de lancement, et souhaitant avoir rapidement des prises de contact. Sont en outre visées, les sociétés communiquant sur un secteur d’activité obturé, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est plus judicieux de se résoudre à acheter des annonces publicitaires plutôt que d’essayer en vain de passer devant des concurrents en place depuis longtemps.
Google my business
Vous souhaitez être sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des photos, gestion des avis pour optimiser votre exposition locale.
Votre activité est très locale et votre motivation est avant tout d’être présent sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez apparaître dans les trois premiers résultats des recherches dans votre ville ?
Nous vous assistons aussi dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Quels que soient vos besoins de référencement à Bouc-Bel-Air nos équipes de référenceurs mettront en œuvre un plan d’action adapté à votre situation afin de vous garantir un retour sur investissement rapide et pérenne. Nous avons des solutions pour tous les budgets et pour tous les types de sociétés. Nous avons travaillé avec plus de 200 structures avec succès en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.