Présentation
Vous cherchez une agence experte et dynamique pour vous garantir une meilleure visibilité sur internet et les réseaux sociaux ? Vous êtes au bon endroit.
Nos spécialistes à Bourg-en-Bresse se chargent constamment de veiller sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour pour avoir un emplacement optimal sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à de multiples critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des consommateurs, durée des visites, qualité du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, rapidité de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant de facteurs qui vont être pris en compte pour permettre à votre site de remonter dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à Bourg-en-Bresse
Notre équipe vous assistera pour élaborer une stratégie de mots clés dans le but de structurer un contenu pertinent et percutant à la fois pour les moteurs de recherche que pour les internautes. Pourquoi se limiter à ressortir sur votre seule activité principale lorsqu’ il est également possible de communiquer sur l’intégralité de vos offres commerciales ?
référencement à Bourg-en-Bresse
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a 4 ans un client professionnel de la fabrication de clôtures s’est rapproché de notre entreprise pour refaire son site internet qui, selon lui, en convertissait pas assez. Après une étude menée par l’un de nos experts Design UX/UI, le résultat était implacable, son site web n’était pas si mauvais, et même si l’ergonomie pouvait être rénovée, ce n’était pas la principale défaillance du site. Si le site ne convenait pas, c’est surtout parce qu’il ne recevait pas assez de vues, car son référencement était quasi- inexistant.
Nous avons donc défini une stratégie de référencement naturel profonde dans l’objectif de gagner des emplacements sur Google. Nous avons rédigé de nouveaux textes, optimisé la navigation, assoupli les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces améliorations lui ont permis d’apparaître sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes aux alentours, sur son activité principale, mais aussi sur des propositions commerciales complémentaires (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix astucieux des mots clés et des villes en vue, l’analyse des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour optimiser son positionnement, ont permis à notre client de se retrouver en première position dans son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons accomplir les mêmes prestations pour vous. N’hésitez pas à nous confier votre projet, nous nous montrerons digne de votre confiance.
Le saviez-vous ? Les trois premiers résultats naturels de Google représentent près de 60% des clics totaux.
Expérimentés dans le référencement naturel local, nous nous adressons essentiellement aux PME ayant le souci d’élargir leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Nos spécialistes peuvent par ailleurs vous assister pour la gestion de vos campagnes Google Adwords. Nous faisons allusion aux « annonces » qui sont exhibées tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si beaucoup d’ internautes évitent ces « publicités », lorsque celles-ci sont bien mises en place, elles permettent de capter jusqu’à 15% des recherches et génèrent ainsi un trafic accru sur les sites web des clients.
Ce mécanisme demande au préalable un paramétrage de nos équipes (ciblage géographique et démographique de votre future clientèle), optimisation du rédactionnel des annonces, définition de la stratégie d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords se révèle être un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette tâche, nous pouvons nous occuper mensuellement votre budget afin de gagner le maximum de clics possibles, en fonction du budget concédé.
Webiliko, c’est une agence de référencement à Bourg-en-Bresse avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Cette proposition s’adresse notamment aux structures souhaitant accroitre leur visibilité auprès du public, ou en phase de lancement, et qui désirent obtenir le plus rapidement possible des appels entrants. Sont en outre visées, les sociétés qui communiquent sur un secteur d’activité bouché, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est plus judicieux de se résoudre à acheter des annonces publicitaires plutôt que d’essayer en vain de passer devant des concurrents en place depuis longtemps.
Google my business
Vous souhaitez apparaître sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des photos, gestion des avis pour améliorer votre exposition locale.
Vous intervenez dans une zone de chalandise limitée et votre souhait est avant tout de ressortir sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez être dans les trois premiers résultats des recherches dans votre ville ?
Nous vous assistons également dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Quels que soient vos besoins de référencement à Bourg-en-Bresse nos experts référenceurs réaliseront un plan d’action adapté à votre situation pour vous assurer un retour sur investissement rapide et pérenne. Nous avons des solutions pour tous les budgets et pour tous les types de sociétés. Nous avons guidé plus de 200 structures avec succès en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.