Présentation
Vous envisagez de faire appel à une agence experte et compétente pour mettre en valeur vos compétences Vous êtes au bon endroit.
Nos référenceurs à Avignon se chargent constamment de veiller sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour pour afficher une position optimale sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à de multiples critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des utilisateurs, durée des visites, précision du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, vitesse de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant de marqueurs qui vont être notés pour permettre à votre site de remonter dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à Avignon
Notre équipe vous accompagnera pour définir une stratégie de mots clés pour structurer un contenu pertinent et percutant à la fois pour les moteurs de recherche que pour les internautes. À quoi bon se limiter à apparaître sur votre seule activité principale lorsqu’ il est également possible de communiquer sur l’ensemble de vos offres commerciales ?
référencement à Avignon
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a quelques années un établissement intervenant dans la fabrication de clôtures a contacté notre entreprise pour procéder à une refonte de son site internet qui, selon lui, en convertissait pas assez. Après une analyse approfondie opérée par l’un de nos collaborateurs Design UX/UI, le résultat se révéla implacable, son site internet n’était pas si déplorable, et même si l’ergonomie pouvait être enrichie, ce n’était pas le principal défaut du site. Si le site ne répondait pas aux attentes du client, c’est en particulier parce qu’il ne recevait pas suffisamment de vues, puisque son référencement était presque inexistant.
Nous avons donc mis en place une stratégie de référencement naturel globale afin de gagner des emplacements sur Google. Nous avons rédigé de nouveaux textes, optimisé la navigation, assoupli les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces rectifications lui ont permis de ressortir sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes aux alentours, sur son activité principale, mais aussi sur des offres commerciales analogues (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix approprié des mots clés et des villes visées, l’étude des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour booster son positionnement, ont permis à notre client de se retrouver en première place au niveau de son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons opérer les mêmes améliorations pour vous. Venez nous présenter votre projet, nous avons forcément une solution adaptée à votre situation.
Le saviez-vous ? Les trois premiers résultats naturels de Google représentent près de 60% des clics totaux.
Spécialisés dans le référencement naturel local, nos prestations sont destinées en particulier aux PME ayant l’ambition d’étendre leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Nos experts peuvent aussi vous assister pour la commande de vos campagnes Google Adwords. Cela concerne les « annonces » qui sont publiées tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si de nombreux internautes passent au travers de ces « publicités », lorsque celles-ci sont bien mises en place, elles permettent d’intercepter jusqu’à 15% des recherches et génèrent donc une fréquentation plus importante sur les sites internet des clients.
Ce mécanisme exige en premier lieu un paramétrage de nos équipes (ciblage géographique et démographique de vos prospects), optimisation du rédactionnel des annonces, définition du plan d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords se révèle être un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette tâche, nous pouvons nous assurer de gérer mensuellement votre budget afin de générer le maximum de contacts possibles, en fonction du budget alloué.
Webiliko, c’est une agence de référencement à Avignon avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Ces prestations s’adressent notamment aux sociétés en manque d’exposition, ou qui démarrent leur activité, et qui veulent bénéficier rapidement des prises de contact. Sont également concernées, les structures qui communiquent sur un champ d’activité bouché, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est mieux de se résoudre à acheter des publicités plutôt que d’essayer en vain de passer devant des concurrents bénéficiant déjà d’une longue antériorité.
Google my business
Vous souhaitez que le nom de votre entreprise apparaisse sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des images, gestion des avis pour améliorer votre exposition locale.
Votre activité est très locale et votre souhait est avant tout d’être sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez apparaître dans le top 3 des recherches dans votre ville ?
Nous vous guidons également dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Pour tous vos besoins de référencement à Avignon nos experts référenceurs élaboreront un plan d’action personnalisé afin de vous offrir un retour sur investissement rapide et durable. Nous avons des solutions pour tous les budgets et pour toutes les formes de sociétés. Nous avons accompagné plus de 200 sociétés avec succès en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.