Présentation
Vous envisagez de faire appel à une entreprise sûre et proactive pour vous garantir une meilleure visibilité sur internet et les réseaux sociaux ? Vous êtes au bon endroit.
Nos spécialistes à Crest veillent constamment sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour avoir une meilleure position sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à de multiples critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des utilisateurs, durée des recherches, précision du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, vivacité de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant de caractéristiques qui vont être pris en considération pour permettre à votre site de remonter dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à Crest
Notre équipe vous assistera pour aménager une stratégie de mots clés afin de former un contenu pertinent et percutant aussi bien pour les moteurs de recherche que pour les internautes. Quel est l’intérêt de se limiter à ressortir sur votre seule activité principale quand on peut aussi apparaître sur l’intégralité de vos produits et/ou services ?
référencement à Crest
Clients satisfaits depuis 2016
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d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a quelques années un client professionnel de la fabrication de clôtures a fait appel à nous pour une refonte de son site internet qui, selon lui, en convertissait pas suffisamment. Après une expertise réalisée par l’un de nos experts Design UX/UI, le compte rendu était sans appel, son site web n’était pas si mauvais, et même si l’ergonomie pouvait être améliorée, ce n’était pas la principale défaillance du site. Si le site présentait des failles, c’est surtout parce qu’il ne recevait pas suffisamment de fréquentations, puisque son référencement était pratiquement inexistant.
Nous avons donc établi une stratégie de référencement naturel profonde dans le but de gagner des emplacements sur Google. Nous avons opéré la rédaction de nouveaux textes, optimisé la navigation, allégé les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces démarches lui ont permis d’être visible sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes voisines, sur son activité principale, mais aussi sur des offres commerciales connexes (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix éclairé des mots clés et des villes en vue, l’analyse des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour optimiser son emplacement, ont permis à notre client de se retrouver en première place au niveau de son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons effectuer les mêmes améliorations pour vous. Venez nous présenter votre projet, nous avons forcément une solution adaptée à votre situation.
Le saviez-vous ? Les trois premiers résultats naturels de Google représentent près de 60% des clics totaux.
compétents dans le référencement naturel local, nous nous adressons particulièrement aux PME ayant le désir de développer leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Nos collaborateurs peuvent en outre vous venir en aide pour le pilotage de vos campagnes Google Adwords. Nous évoquons ici les « annonces » qui apparaissent tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si différents internautes ne sont pas influencés par ces « publicités », lorsque celles-ci sont bien encadrées, elles permettent d’amasser jusqu’à 15% des recherches et engendrent ainsi une fréquentation plus importante sur les sites web des clients.
Ce système nécessite en amont un paramétrage de nos techniciens (ciblage géographique et démographique de votre public cible), optimisation du rédactionnel des annonces, définition du plan d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords se révèle être un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette mission, nous pouvons nous occuper mensuellement votre budget afin de gagner le maximum de trafic possibles, en fonction du budget octroyé.
Webiliko, c’est une agence de référencement à Crest avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Cette proposition s’adresse en particulier aux entreprises souhaitant accroitre leur exposition auprès du public, ou qui lancent leur activité, et qui souhaitent bénéficier rapidement des prises de contact. Sont par ailleurs concernées, les entreprises qui communiquent sur un domaine d’activité obturé, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est plus pertinent de se résoudre à acheter des annonces publicitaires au lieu d’essayer en vain de passer devant des concurrents en place depuis longtemps.
Google my business
Vous désirez être sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des photos, gestion des avis pour booster votre visibilité locale.
Vous exercez votre activité de façon locale et votre motivation est avant tout de ressortir sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez apparaître dans le top 3 des recherches dans votre ville ?
Nous vous assistons également dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Peu importe vos besoins de référencement à Crest nos techniciens référenceurs mettront en œuvre un plan d’action performant pour vous garantir un retour sur investissement rapide et pérenne. Nous proposons des solutions adaptées à tous les budgets et pour tous les types de structures. Nous avons accompagné plus de 200 structures avec succès en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.