Présentation
Vous cherchez une structure sûre et proactive pour promouvoir vos produits et services Vous êtes au bon endroit.
Nos experts à Bordeaux se chargent constamment de veiller sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour pour avoir un emplacement optimal sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à des centaines de critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des consommateurs, durée des visites, qualité du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, rapidité de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant d’indications qui vont être pris en compte pour faire remonter votre site dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à Bordeaux
Notre équipe vous saura vous accompagner pour aménager une stratégie de mots clés afin de former un contenu pertinent et percutant aussi bien pour les moteurs de recherche que pour les internautes. Quel est l’intérêt de se limiter à ressortir sur votre seule activité principale lorsqu’ on peut aussi apparaître sur l’intégralité de vos prestations ?
référencement à Bordeaux
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a quelques années un client intervenant dans la vente de clôtures a appelé notre entreprise pour refaire son site internet qui, selon lui, en convertissait pas assez. Après une étude réalisée par l’un de nos conseillers Design UX/UI, le bilan se révéla imparable, son site internet n’était pas si déplorable, et même si l’ergonomie pouvait être rénovée, ce n’était pas le principal défaut du site. Si le site ne correspondait pas aux attentes du client, c’est par-dessus tout parce qu’il ne recevait pas suffisamment de fréquentations, car son référencement était pour ainsi dire inexistant.
Nous avons donc mis en place une stratégie de référencement naturel complète dans le but de gagner des places sur Google. Nous avons opéré la rédaction de nouveaux textes, optimisé la navigation, assoupli les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces démarches lui ont permis d’être visible sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes aux alentours, sur son activité principale, mais aussi sur des offres commerciales complémentaires (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix éclairé des mots clés et des villes en vue, l’analyse des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour booster son emplacement, ont permis à notre client de se retrouver en première place sur son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons effectuer les mêmes améliorations pour vous. Venez nous faire part de vos attentes, nous saurons vous proposer des solutions sur-mesure.
Le saviez-vous ? Les trois premiers résultats naturels de Google représentent près de 60% des clics totaux.
Expérimentés dans le référencement naturel local, nos prestations s’adressent principalement aux PME ayant le désir d’allonger leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Notre équipe peut également vous aider pour la gestion de vos campagnes Google Adwords. Nous évoquons ici les « annonces » qui sont publiées tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si de nombreux internautes passent au travers de ces « publicités », lorsque celles-ci sont bien encadrées, elles permettent de rassembler jusqu’à 15% des recherches et engendrent donc un trafic accru sur les sites internet des clients.
Ce système nécessite en amont un paramétrage de nos techniciens (ciblage géographique et démographique de vos cibles), optimisation du rédactionnel des annonces, définition de la stratégie d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords se révèle être un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette mission, nous pouvons nous occuper mensuellement votre budget afin d’obtenir le maximum de prises de contacts possibles, en fonction du budget octroyé.
Webiliko, c’est une agence de référencement à Bordeaux avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Notre offre s’adresse particulièrement aux entités en manque de visibilité, ou qui démarrent leur activité, et désirant avoir le plus rapidement possible des prises de contact. Sont par ailleurs concernées, les structures qui interviennent dans un domaine d’activité bouché, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est plus pertinent de se résoudre à acheter des annonces publicitaires au lieu d’essayer sans succès de passer devant des concurrents bénéficiant déjà d’une longue antériorité.
Google my business
Vous désirez que le nom de votre entreprise apparaisse sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des photos, gestion des avis pour améliorer votre visibilité locale.
Vous intervenez dans une zone limitée et votre objectif est avant tout de ressortir sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez être dans le top 3 des recherches dans votre ville ?
Nous vous assistons aussi dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Pour tous vos projets de référencement à Bordeaux nos experts référenceurs mettront en œuvre un plan d’action adapté à votre situation pour vous offrir un retour sur investissement rapide et durable. Nous développons des solutions pour tous les budgets et pour toutes les formes de structures. Nous avons assisté plus de 200 entreprises avec satisfaction en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.