Présentation
Vous recherchez une équipe digne de confiance et efficace pour mettre en valeur vos compétences Vous êtes au bon endroit.
Nos spécialistes à Aubière veillent constamment sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour pour afficher une position optimale sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à de multiples critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des consommateurs, durée des recherches, pertinence du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, vitesse de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant de critères qui vont être notés pour permettre à votre site de remonter dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à Aubière
Notre équipe vous saura vous accompagner pour fixer une stratégie de mots clés dans le but de construire un contenu pertinent et percutant à la fois pour les moteurs de recherche que pour les utilisateurs. Quel est l’intérêt de se limiter à être visible sur votre seule activité principale si il est également possible de communiquer sur l’ensemble de vos offres commerciales ?
référencement à Aubière
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a quatre un établissement spécialisé dans la commercialisation de clôtures nous a contactés pour une refonte de son site internet qui, selon lui, en convertissait pas suffisamment. Après une étude menée par l’un de nos spécialistes Design UX/UI, le bilan fut implacable, son site internet n’était pas si défectueux, et même si l’ergonomie pouvait être rénovée, ce n’était pas le principal défaut du site. Si le site n’était pas optimal, c’est par-dessus tout parce qu’il ne recevait pas suffisamment de visites, dans la mesure où son référencement était quasiment inexistant.
Nous avons donc planifié une stratégie de référencement naturel complète dans l’objectif de gagner des emplacements sur Google. Nous avons rédigé de nouveaux textes, optimisé la navigation, assoupli les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces changements lui ont permis de ressortir sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes approchantes, sur son activité principale, mais aussi sur des propositions commerciales analogues (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix pertinent des mots clés et des villes cibles, l’étude des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour optimiser son emplacement, ont permis à notre client de se retrouver en première place dans son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons effectuer les mêmes améliorations pour vous. N’hésitez pas à nous confier votre projet, nous nous montrerons digne de votre confiance.
Le saviez-vous ? Les trois premiers résultats naturels de Google représentent près de 60% des clics totaux.
Expérimentés dans le référencement naturel local, nos prestations s’adressent particulièrement aux PME ayant le souci d’allonger leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Nos techniciens peuvent par ailleurs vous assister pour la gestion de vos campagnes Google Adwords. Il s’agit des « annonces » qui sont publiées tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si un grand nombre d’ internautes écartent ces « publicités », lorsque celles-ci sont bien encadrées, elles permettent de rassembler jusqu’à 15% des recherches et génèrent donc un trafic accru sur les sites internet des clients.
Ce système demande en premier lieu un paramétrage de nos équipes (ciblage géographique et démographique de vos futurs clients), optimisation du rédactionnel des annonces, définition de la politique d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords s’apparente à un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette tâche, nous pouvons nous occuper mensuellement votre budget afin de bénéficier du maximum de trafic possibles, en fonction du budget octroyé.
Webiliko, c’est une agence de référencement à Aubière avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Cette proposition s’adresse en particulier aux entités en manque de visibilité, ou qui se lancent, et désirant bénéficier le plus rapidement possible des appels entrants. Sont en outre visées, les structures intervenant dans un domaine d’activité bouché, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est plus pertinent de se résoudre à acheter des pubs au lieu d’essayer en vain de passer devant des concurrents bénéficiant déjà d’une longue antériorité.
Google my business
Vous souhaitez que le nom de votre entreprise apparaisse sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des photos, traitement des avis pour optimiser votre exposition locale.
Vous intervenez dans une zone de chalandise limitée et votre objectif est avant tout d’être sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez être dans les trois premiers résultats des recherches dans votre ville ?
Nous vous guidons aussi dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Pour tous vos objectifs de référencement à Aubière nos techniciens référenceurs arrêteront un plan d’action adapté à votre situation pour vous offrir un retour sur investissement rapide et pérenne. Nous proposons des solutions pour tous les budgets et pour tous les types de structures. Nous avons conseillé plus de 200 structures avec satisfaction en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.