Présentation
Vous êtes à la recherche d’ une agence experte et compétente pour vous assurer de ressortir aux premières places de Google ? Vous êtes au bon endroit.
Nos spécialistes à Claix s’assurent constamment de veiller sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour pour avoir un emplacement optimal sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à de multiples critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des utilisateurs, durée des recherches, pertinence du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, vivacité de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant de données qui vont être évaluées pour permettre à votre site de remonter dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à Claix
Notre équipe vous saura vous accompagner pour aménager une stratégie de mots clés dans le but de construire un contenu pertinent et percutant aussi bien pour les moteurs de recherche que pour les internautes. Quel est l’intérêt de se limiter à ressortir sur votre seule activité principale quand on peut aussi apparaître sur l’intégralité de vos propositions commerciales ?
référencement à Claix
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a quelques années un établissement spécialisé dans la fabrication de clôtures s’est rapproché de notre entreprise pour une refonte de son site internet qui, selon lui, en convertissait pas suffisamment. Après une analyse approfondie opérée par l’un de nos conseillers Design UX/UI, le compte rendu fut sans appel, son site web n’était pas si déplorable, et même si l’ergonomie pouvait être améliorée, ce n’était pas la principale défaillance du site. Si le site ne convenait pas, c’est avant tout parce qu’il ne recevait pas suffisamment de vues, car son référencement était presque inexistant.
Nous avons donc planifié une stratégie de référencement naturel complète afin de gagner des positions sur Google. Nous avons opéré la rédaction de nouveaux textes, optimisé la navigation, assoupli les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces rectifications lui ont permis d’apparaître sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes aux alentours, sur son activité principale, mais aussi sur des propositions commerciales complémentaires (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix judicieux des mots clés et des villes visées, l’analyse des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour optimiser son emplacement, ont permis à notre client de se retrouver en première position sur son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons opérer les mêmes améliorations pour vous. N’hésitez pas à nous contacter.
Le saviez-vous ? Les trois premières occurrences naturelles de Google représentent près de 60% des clics totaux.
Experts dans le référencement naturel local, nos prestations sont destinées principalement aux PME ayant l’ambition d’allonger leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Nos professionnels peuvent par ailleurs vous assister pour la gestion de vos campagnes Google Adwords. Il s’agit des « annonces » qui apparaissent tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si un grand nombre d’ internautes évitent ces « publicités », lorsque celles-ci sont bien mises en place, elles permettent de gagner jusqu’à 15% des recherches et engendrent donc une fréquentation accrue sur les sites internet des clients.
Ce mécanisme suppose en premier lieu un paramétrage de nos équipes (ciblage géographique et démographique de vos cibles), optimisation du rédactionnel des annonces, définition de la politique d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords se révèle être un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette mission, nous pouvons gérer mensuellement votre budget afin de gagner le maximum de contacts possibles, en fonction du budget accordé.
Webiliko, c’est une agence de référencement à Claix avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Notre offre s’adresse particulièrement aux entreprises souhaitant accroitre leur exposition auprès du public, ou qui commencent leur activité, et désirant obtenir le plus rapidement possible des prises de contact. Sont aussi visées, les structures intervenant dans un domaine d’activité bouché, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est préférable de se résoudre à acheter des pubs plutôt que d’essayer sans succès de passer devant des concurrents en place depuis longtemps.
Google my business
Vous désirez que le nom de votre entreprise apparaisse sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des images, gestion des avis pour optimiser votre visibilité locale.
Votre activité est très locale et votre but est avant tout d’être présent sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez apparaître dans le top 3 des recherches dans votre ville ?
Nous vous accompagnons également dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Pour tous vos besoins de référencement à Claix nos équipes de référenceurs établiront un plan d’action adapté à votre situation pour vous offrir un retour sur investissement rapide et pérenne. Nous développons des solutions pour tous les budgets et pour toutes les formes d’entreprises. Nous avons travaillé avec plus de 200 sociétés avec succès en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.