Présentation
Vous êtes à la recherche d’ une entreprise sûre et proactive pour promouvoir vos produits et services Vous êtes au bon endroit.
Nos référenceurs à Digoin s’assurent constamment de veiller sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour pour avoir un meilleur emplacement sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à de multiples critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des utilisateurs, durée des recherches, précision du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, vitesse de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant de facteurs qui vont être pris en compte pour permettre à votre site de remonter dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à Digoin
Notre équipe vous assistera pour arrêter une stratégie de mots clés dans l’objectif de former un contenu pertinent et percutant à la fois pour les moteurs de recherche que pour les internautes. À quoi bon se limiter à apparaître sur votre seule activité principale quand il est également possible d’être visible sur l’ensemble de vos propositions commerciales ?
référencement à Digoin
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a quatre un client intervenant dans la fabrication de clôtures a fait appel à nous pour procéder à une refonte de son site internet qui, selon lui, en convertissait pas suffisamment. Après un audit mené par l’un de nos collaborateurs Design UX/UI, le constat fut sans appel, son site internet n’était pas si défectueux, et même si l’ergonomie pouvait être rénovée, ce n’était pas le principal problème du site. Si le site ne correspondait pas aux attentes du client, c’est essentiellement parce qu’il ne recevait pas suffisamment de visites, puisque son référencement était pratiquement inexistant.
Nous avons donc arrêté une stratégie de référencement naturel exhaustive dans l’objectif de gagner des places sur Google. Nous avons rédigé de nouveaux textes, optimisé la navigation, assoupli les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces rectifications lui ont permis d’être visible sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes voisines, sur son activité principale, mais aussi sur des offres commerciales analogues (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix judicieux des mots clés et des villes visées, l’étude des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour changer son emplacement, ont permis à notre client de se retrouver en première place au niveau de son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons opérer les mêmes améliorations pour vous. Venez nous présenter votre projet, nous avons forcément une solution adaptée à votre situation.
Le saviez-vous ? Les trois premiers résultats naturels de Google représentent près de 60% des clics totaux.
compétents dans le référencement naturel local, nos prestations s’adressent particulièrement aux PME ayant le désir d’agrandir leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Nos experts peuvent aussi vous accompagner pour le pilotage de vos campagnes Google Adwords. Cela concerne les « annonces » qui s’affichent tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si beaucoup d’ utilisateurs passent au travers de ces « publicités », lorsque celles-ci sont pertinentes, elles permettent de rassembler jusqu’à 15% des recherches et engendrent donc un trafic accru sur les sites internet des clients.
Ce mécanisme requiert au préalable un paramétrage de nos techniciens (ciblage géographique et démographique de votre future clientèle), optimisation du rédactionnel des annonces, définition de la stratégie d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords s’apparente à un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette mission, nous pouvons gérer mensuellement votre budget afin de générer le maximum de prises de contacts possibles, en fonction du budget attribué.
Webiliko, c’est une agence de référencement à Digoin avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Notre offre s’adresse particulièrement aux entreprises en manque de notoriété, ou qui se lancent, et qui désirent avoir rapidement des prises de contact. Sont aussi visées, les structures communiquant sur un champ d’activité bouché, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est préférable de se résoudre à acheter des annonces publicitaires plutôt que d’essayer en vain de passer devant des concurrents bénéficiant déjà d’une longue antériorité.
Google my business
Vous voulez que le nom de votre entreprise apparaisse sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des photos, traitement des avis pour améliorer votre exposition locale.
Vous exercez votre activité de façon locale et votre motivation est avant tout d’apparaître sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez ressortir dans le top 3 des recherches dans votre ville ?
Nous vous guidons aussi dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Pour tous vos projets de référencement à Digoin nos équipes de référenceurs réaliseront un plan d’action personnalisé pour vous assurer un retour sur investissement rapide et durable. Nous proposons des solutions adaptées à tous les budgets et pour tous les types de structures. Nous avons conseillé plus de 200 sociétés avec succès en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.