Présentation
Vous recherchez une structure fiable et proactive pour assurer la promotion de vos produits et services Vous êtes au bon endroit.
Nos collaborateurs à Gap veillent constamment sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour pour afficher une position optimale sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à de multiples critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des utilisateurs, durée des recherches, qualité du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, vitesse de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant de conditions qui vont être évaluées pour faire remonter votre site dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à Gap
Notre équipe vous accompagnera pour arrêter une stratégie de mots clés dans l’objectif de structurer un contenu pertinent et percutant aussi bien pour les moteurs de recherche que pour les internautes. Quel est l’intérêt de se limiter à apparaître sur votre seule activité principale alors qu’ on peut aussi être visible sur l’ensemble de vos offres commerciales ?
référencement à Gap
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a quelques années un client spécialisé dans la commercialisation de clôtures s’est rapproché de notre entreprise pour refaire son site internet qui, selon lui, en convertissait pas assez. Après un audit effectué par l’un de nos experts Design UX/UI, le bilan se révéla implacable, son site internet n’était pas si défectueux, et même si l’ergonomie pouvait être corrigée, ce n’était pas le principal défaut du site. Si le site présentait des manquements, c’est essentiellement parce qu’il ne recevait pas assez de vues, puisque son référencement était quasi- inexistant.
Nous avons donc mis en place une stratégie de référencement naturel intégrale afin d’être mieux positionné sur Google. Nous avons opéré la rédaction de nouveaux textes, optimisé la navigation, facilité les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces rectifications lui ont permis de ressortir sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes attenantes, sur son activité principale, mais aussi sur des offres commerciales accessoires (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix judicieux des mots clés et des villes en vue, l’analyse des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour booster son emplacement, ont permis à notre client de se retrouver en première position dans son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons opérer les mêmes améliorations pour vous. Venez nous présenter votre projet, nous avons forcément une solution adaptée à votre situation.
Le saviez-vous ? Les trois premières occurrences naturelles de Google représentent près de 60% des clics totaux.
compétents dans le référencement naturel local, nos prestations s’adressent principalement aux PME ayant le désir d’étendre leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Nos spécialistes peuvent aussi vous venir en aide pour le pilotage de vos campagnes Google Adwords. Cela concerne les « annonces » qui s’affichent tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si un grand nombre d’ utilisateurs évitent ces « publicités », lorsque celles-ci sont pertinentes, elles permettent d’intercepter jusqu’à 15% des recherches et occasionnent ainsi une fréquentation plus importante sur les sites web des clients.
Ce système nécessite en amont un paramétrage de nos équipes (ciblage géographique et démographique de votre future clientèle), optimisation du rédactionnel des annonces, définition de la politique d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords se révèle être un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette tâche, nous pouvons nous charger de gérer mensuellement votre budget afin de bénéficier du maximum de contacts possibles, en fonction du budget concédé.
Webiliko, c’est une agence de référencement à Gap avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Cette proposition s’adresse particulièrement aux entités souhaitant accroitre leur visibilité auprès du public, ou qui commencent leur activité, et qui veulent bénéficier rapidement des prises de contact. Sont aussi concernées, les sociétés qui communiquent sur un domaine d’activité bouché, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est plus pertinent de se résoudre à acheter des pubs au lieu d’essayer sans succès de passer devant des concurrents en place depuis longtemps.
Google my business
Vous désirez que le nom de votre entreprise apparaisse sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des photos, traitement des avis pour améliorer votre exposition locale.
Vous intervenez dans une zone limitée et votre motivation est avant tout de ressortir sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez être dans le top 3 des recherches dans votre ville ?
Nous vous accompagnons également dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Quels que soient vos besoins de référencement à Gap nos équipes de référenceurs élaboreront un plan d’action personnalisé afin de vous assurer un retour sur investissement rapide et durable. Nous avons des solutions pour tous les budgets et pour toutes les formes d’entreprises. Nous avons conseillé plus de 200 sociétés avec succès en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.