Présentation
Vous recherchez une entreprise digne de confiance et proactive pour mettre en valeur votre savoir-faire Vous êtes au bon endroit.
Nos experts à Le Teil s’assurent constamment de veiller sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour ressortir au mieux sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à des centaines de critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des internautes, durée des visites, qualité du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, rapidité de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant de conditions qui vont être évaluées pour permettre à votre site de remonter dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à Le Teil
Notre équipe vous saura vous accompagner pour définir une stratégie de mots clés dans l’objectif de structurer un contenu pertinent et percutant aussi bien pour les moteurs de recherche que pour les utilisateurs. À quoi bon se limiter à apparaître sur votre seule activité principale alors qu’ il est également possible d’être visible sur l’ensemble de vos offres commerciales ?
référencement à Le Teil
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a 4 ans un client spécialisé dans la commercialisation de clôtures a appelé notre entreprise pour une refonte de son site internet qui, selon lui, en convertissait pas suffisamment. Après un diagnostic réalisé par l’un de nos spécialistes Design UX/UI, le bilan était implacable, son site web n’était pas si défectueux, et même si l’ergonomie pouvait être enrichie, ce n’était pas la principale défaillance du site. Si le site présentait des failles, c’est en particulier parce qu’il ne recevait pas suffisamment de vues, dans la mesure où son référencement était pratiquement inexistant.
Nous avons donc défini une stratégie de référencement naturel exhaustive afin d’être mieux positionné sur Google. Nous avons opéré la rédaction de nouveaux textes, optimisé la navigation, facilité les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces manœuvres lui ont permis d’apparaître sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes approchantes, sur son activité principale, mais aussi sur des propositions commerciales connexes (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix astucieux des mots clés et des villes cibles, l’analyse des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour changer son emplacement, ont permis à notre client de se retrouver en première position au niveau de son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons effectuer les mêmes améliorations pour vous. Venez nous présenter votre projet, nous avons forcément une solution adaptée à votre situation.
Le saviez-vous ? Les trois premières occurrences naturelles de Google représentent près de 60% des clics totaux.
compétents dans le référencement naturel local, nous nous adressons principalement aux PME ayant l’ambition d’étendre leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Nos experts peuvent également vous aider pour le pilotage de vos campagnes Google Adwords. Il s’agit des « annonces » qui sont publiées tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si un grand nombre d’ internautes ont tendance à éviter ces « publicités », lorsque celles-ci sont pertinentes, elles permettent de capter jusqu’à 15% des recherches et occasionnent ainsi un trafic accru sur les sites web des clients.
Ce système requiert en amont un paramétrage de nos équipes (ciblage géographique et démographique de votre public cible), optimisation du rédactionnel des annonces, définition de la stratégie d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords ressemble à un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette mission, nous pouvons nous assurer de gérer mensuellement votre budget afin de gagner le maximum de contacts possibles, en fonction du budget attribué.
Webiliko, c’est une agence de référencement à Le Teil avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Notre offre s’adresse notamment aux sociétés en manque d’exposition, ou en phase de lancement, et qui veulent obtenir le plus rapidement possible des prises de contact. Sont par ailleurs concernées, les sociétés qui interviennent dans un champ d’activité très concurrentiel, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est plus judicieux de se résoudre à acheter des publicités plutôt que d’essayer en vain de passer devant des concurrents bénéficiant déjà d’une longue antériorité.
Google my business
Vous souhaitez que le nom de votre entreprise soit affiché sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des photos, traitement des avis pour booster votre visibilité locale.
Votre activité est très locale et votre objectif est avant tout d’apparaître sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez être dans le top 3 des recherches dans votre ville ?
Nous vous assistons aussi dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Quels que soient vos besoins de référencement à Le Teil nos techniciens référenceurs élaboreront un plan d’action adapté à votre situation afin de vous offrir un retour sur investissement rapide et durable. Nous proposons des solutions adaptées à tous les budgets et pour tous les types de structures. Nous avons assisté plus de 200 structures avec satisfaction en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.